Durant les vacances de Toussaint, la Pépinière Antilles organise un stage de perfectionnement (du 26 au 29 octobre) et des journées de détection (du 3 au 6 novembre), en Martinique.

Les détections de la Pépinière Antilles sont de retour en Martinique ! En effet, du 3 au 6 novembre, des journées de détection se dérouleront au stade du François. Comme en mars dernier, sous la direction de Charles-Edouard Coridon, des jeunes de 11 à 23 ans seront observés par deux clubs de l’hexagone. Et pour les vacances de Toussaint, ce sont les observateurs du FC Nantes (L1) et l’US Avranches (N1) qui assisteront à ces 4 jours de tests.

Pour s’inscrire : cliquez ici

« Permettre à un grand nombre de jeunes de partir sur le continent pour témoigner, à la force de leurs talents, du potentiel de nos territoires » Charles-Edouard Coridon

Avant cette semaine de détection, notons qu’un stage de perfectionnement (du 26 au 29 octobre) sera réservé aux meilleurs joueurs des tests du mois de mars dernier. Précisons que ce stage sera gratuit et sur invitation.