Après la défaite de l’Essor face au Club Colonial (3-0) à l’occasion de la 7e journée de Régional 1, le Préchotin Marc Pierre-Gabriel souhaite obtenir un bon résultat face au New-Star lors de la prochaine journée pour pouvoir rester sur le podium.

Réaction de l’un des attaquants de l’Essor Préchotin, Marc Pierre-Gabriel, suite à la défaite de son équipe face au Club Colonial (3-0), pour le compte de la 7e journée de Régional 1 :

« La défaite a quand même un goût amer car on a eu quelques occasions durant le match. Nous sommes tombés face à une équipe du Club Colonial qui était meilleure que nous, physiquement. Il faut savoir accepter la défaite, nous a t-il confié. Lors de la rencontre, on était bien en place mais si on avait inscrit les buts sur les quelques occasions qu’on avait eues, on aurait peut-être pu repartir avec un résultat positif. Il faudra gagner coûte que coûte le prochain match. On rencontre le New-Star à l’extérieur et il faudra aller chercher un résultat pour pouvoir rester dans le peloton de tête. Nous sommes des compétiteurs, l’objectif c’est d’être dans les trois premiers de notre poule et on va travailler pour l’atteindre. »

La rencontre New-Star vs Essor Préchotin se tiendra au stade Max Soron de Ducos, le vendredi 08 janvier 2021.