Suite à la défaite de la Samaritaine face au Club Franciscain (2-0), à l’occasion de la finale locale de la coupe de France, Sébastien Crétinoir, déçu, veut redonner le sourire à ses supporters, le plus tôt possible.

Le défenseur central de la Samaritaine, Sébastien Crétinoir a réagi sur CVC Sport, suite au revers de son équipe face au Club Franciscain, lors de la finale de la coupe de France (zone Martinique) :

« Nous sommes tombés sur une équipe du Club Franciscain qui dans les duels avait beaucoup plus d’envie que nous. Je pense qu’il nous a manqué un peu d’expérience. On est une équipe très jeune. Le François a mis beaucoup d’engagement. Ils sont habitués à ce genre de compétition. Nous allons continuer à travailler et essayer de faire plaisir à ce peuple samaritain qui était venu au stade. Je pense qu’ils doivent être déçus comme nous-mêmes. Nous allons nous remettre au travail pour pouvoir récompenser nos supporters. »

Les Samaritains auront l’occasion de se relancer en championnat contre l’UJ Monnerot au stade Claude Gélie, ce samedi à 19h.