Au Golden Lion, la reprise des entraînements est fixée ce samedi 25 septembre. À la Samaritaine, un petit groupe s’entraîne depuis mercredi.

Si la plupart des équipes en Martinique n’ont toujours pas su reprendre les entraînements à cause de l’absence de pass sanitaires chez certains joueurs, quelques équipes font tout de même l’effort de programmer des séances pour s’entraîner avec un protocole sanitaire strict afin de préparer la saison à venir. Par exemple, ce mercredi la Samaritaine a repris le chemin de l’entraînement, même si le groupe n’était pas très conséquent. En effet, le staff des Jaunes et Verts avait en sa possession moins d’une dizaine de joueurs, ceux qui détenaient un pass sanitaire.

Golden Lion : une prise de température ce samedi

Autre exemple, chez les champions en titre, l’entraînement reprend ce samedi matin, 7h. Une forme de prise de contact pour le club afin de connaître aussi le nombre de joueurs au Golden Lion qui ont déjà un pass sanitaire. Selon nos informations, une vingtaine de joueurs sont attendus. Les entraînements sont également programmés la semaine prochaine.

En espérant que d’autres clubs en Martinique sauront suivre ce chemin…