Après 3 semaines de préparation avec le Golden Lion, l’entraîneur Philippe Armède a été remercié par le club joséphin. Son mode de fonctionnement ne passait pas toujours auprès de certains cadres.
Arrivé au Golden Lion en début de saison avec l’envie de faire mieux que l’année précédente, Philippe Armède n’aura décidément pas fait long feu au sein de l’équipe championne en titre de Martinique. Selon nos informations, Laurent Saint-Honoré estime que les méthodes de travail de son tout nouvel entraîneur ne tiendront pas sur la durée. Le président joséphin a donc souhaité mettre un terme à l’aventure de l’ancien sélectionneur martiniquais de futsal avant que l’atmosphère au sein du groupe ne se dégrade fortement. Toujours selon nos informations, 2 à 3 joueurs cadres n’appréciaient pas toujours le mode de fonctionnement de leur coach. Une situation qui aura couté à celui-ci son poste d’entraîneur au sein du Golden Lion. Cette affaire a de quoi étonner quand on sait que certains jeunes du club avaient déclaré apprécier la philosophie de jeu de Philippe Armède.
Reste maintenant à savoir quel entraîneur lui succédera. Par ailleurs, il n’est pas certain que son adjoint, Cédric Artheron quitte également le staff. Le président du club, Laurent Saint-Honoré souhaiterait le garder.