Christian Malod, l’entraîneur du Golden Lion livre ses impressions sur son équipe et sur son futur adversaire en Coupe de France : le Club Colonial.

Interview de l’entraîneur du Golden Lion, Christian Malod suite à la qualification de son équipe au 6e tour de Coupe de France :

Comment as-tu trouvé ton équipe du Golden Lion contre l’Aiglon du Lamentin ?

« Je l’ai trouvée très bien. Mon équipe a su mettre en place ce qu’on avait fait la saison dernière. C’est donc une continuité cette saison. Dans le 11 de départ, il y a eu l’apport de 2 nouveaux joueurs : Isaias Alves et Emeric Drillet. Aujourd’hui, on a une équipe qui tient la route. Le seul regret que j’ai eu c’est que nous avons raté énormément d’occasions. Mais, j’excuse mes joueurs même si c’est un match qu’on aurait dû plier à la mi-temps. Après, ça fait plus de 3 mois que nous n’avions pas joué un match de compétition. Je ne serai pas trop sévère avec eux. »

Ce sera donc le Club Colonial en demi-finale. Quelles sont tes impressions sur cette équipe ?

« Ce sont d’abord des retrouvailles pour moi parce que j’étais entraîneur au Club Colonial. Donc, je suis content de les affronter de nouveau. Je sais que ça va être un match très difficile. C’est une belle équipe composée de joueurs individuellement intéressants. On jouera avec nos armes, nos convictions et nos certitudes. »

Quelles sont vos ambitions en Coupe de France cette saison ?

« Je suis très ambitieux. Je suis revenu au club non seulement pour aider ma famille qui est le Golden Lion mais aussi pour gagner. On veut représenter la Martinique dans la zone Coupe de France. Mais aussi, on voudra bien sûr défendre notre titre de champion. On veut également gagner la Coupe de Martinique et participer à la coupe de la Concacaf. L’ambition du club n’a pas changé. »

Ce samedi 6 novembre, le Golden Lion défiera le Club Colonial au stade Pierre Aliker à 15h30