Ce week-end, le Club Colonial affronte le Golden Lion et le Club Franciscain défie quant à lui l’Assaut de Saint-Pierre pour le compte des demi-finales de la Coupe de France zone Martinique.

À l’occasion du 6e tour de la Coupe de France, deux rencontres se tiennent ce week-end en Martinique. Ce samedi 6 novembre a lieu le premier match Club Colonial vs Golden Lion à 15h30 au stade Pierre Aliker.

Cette partie risque d’être palpitante puisque les deux équipes détiennent de véritables armes offensives. Des attaquants non seulement efficaces devant le but mais aussi en confiance après avoir passé les quarts de finale de cette compétition locale contre des équipes importantes de l’île. Rappelons que le week-end dernier, les hommes de Jean-Marc Civault ont gagné le RC Saint-Joseph (0-3 ; buts de Bryan Henriol et Arnaud Bourguignon x2) et que les coéquipiers de Gilles Meslien ont battu l’Aiglon du Lamentin (2-0 ; buts de Jordy Boriel et Alvyn Lamasine).

Deuxième rencontre : Club Franciscain vs Assaut de Saint-Pierre ce dimanche 7 novembre à 15h30 au stade Georges Gratiant.

Si les Vert et Noir partent totalement favoris devant les Pierrotins, ces derniers vont tout faire pour pouvoir tenir la dragée haute à des Franciscains ultraréalistes à ce stade du tournoi. Lors de la rencontre précédente, le François avait réussi à inscrire 4 buts face à la Samaritaine avec notamment un doublé de Christof Jougon, auteur d’une prestation XXL.

Par ailleurs, outre les demi-finales de la Coupe de France zone Martinique, il y a aussi ce samedi un alléchant Aiglon vs Samaritaine à 15h30 au stade Louis Achille comptant pour les quarts de finale de la Coupe VYV. Après leur défaite la semaine dernière, les deux clubs auront à cœur de se rattraper ce week-end pour leur deuxième match officiel de la saison.

La prévente en ligne des billets d’accès aux stades est à disposition sur le site : www.datacaraibes.com