Le latéral gauche et buteur de l’US Diamantinoise, Dylan Agathine se satisfait du match nul contre la Samaritaine (1-1) et estime qu’à Domicile, son équipe ne doit pas perdre.
Interview de Dylan Agathine, latéral gauche et buteur de l’US Diamantinoise contre la Samaritaine (1-1), à l’occasion de la 5e journée de Régional 1 :
Le Diamant fait une bonne performance en remportant les 2 points du match nul contre la Samaritaine. Quelles sont tes premières impressions sur ton match et ton but ?
“La Samaritaine est bien rentrée dans le match et on a commencé à subir. Mais on a su se relever physiquement et mentalement. On s’est dit qu’on allait commencer à jouer et on a joué. On a pris le premier but, on n’a pas relâché. Au mental, on a égalisé. En deuxième mi-temps, les deux équipes ont fait jeu égal. Ils ont failli marquer et on a failli marquer. Pour moi, celui qui allait marquer en deuxième mi-temps allait gagner la rencontre. Mais, on se satisfait du match nul.”
Match nul contre le RC Saint-Joseph et la Samaritaine au Diamant. Est-ce qu’il n’y a pas une envie de viser plus que le maintien ?
“Viser plus haut, c’est beaucoup dire. Pour le moment, nous, c’est le maintien. Mais, ce qu’on se dit, c’est qu’on ne perd pas chez nous. C’est surtout ça.”
On sent que tu es en forme et tu marques des buts en étant latéral gauche. Est-ce que la sélection de la Martinique, tu y penses ?
“C’est vrai que j’y pense mais c’est selon mes performances durant les matchs. On verra si le sélectionneur me convoque ou pas.”
En régional 1, Dylan Agathine (latéral gauche) a inscrit 2 buts cette saison.