Le latéral gauche et buteur de l’US Diamantinoise, Dylan Agathine se satisfait du match nul contre la Samaritaine (1-1) et estime qu’à Domicile, son équipe ne doit pas perdre.

Interview de Dylan Agathine, latéral gauche et buteur de l’US Diamantinoise contre la Samaritaine (1-1), à l’occasion de la 5e journée de Régional 1 :

Le Diamant fait une bonne performance en remportant les 2 points du match nul contre la Samaritaine. Quelles sont tes premières impressions sur ton match et ton but ?

« La Samaritaine est bien rentrée dans le match et on a commencé à subir. Mais on a su se relever physiquement et mentalement. On s’est dit qu’on allait commencer à jouer et on a joué. On a pris le premier but, on n’a pas relâché. Au mental, on a égalisé. En deuxième mi-temps, les deux équipes ont fait jeu égal. Ils ont failli marquer et on a failli marquer. Pour moi, celui qui allait marquer en deuxième mi-temps allait gagner la rencontre. Mais, on se satisfait du match nul. »

Match nul contre le RC Saint-Joseph et la Samaritaine au Diamant. Est-ce qu’il n’y a pas une envie de viser plus que le maintien ?

« Viser plus haut, c’est beaucoup dire. Pour le moment, nous, c’est le maintien. Mais, ce qu’on se dit, c’est qu’on ne perd pas chez nous. C’est surtout ça. »

On sent que tu es en forme et tu marques des buts en étant latéral gauche. Est-ce que la sélection de la Martinique, tu y penses ?

« C’est vrai que j’y pense mais c’est selon mes performances durant les matchs. On verra si le sélectionneur me convoque ou pas. »

En régional 1, Dylan Agathine (latéral gauche) a inscrit 2 buts cette saison.