L’attaquant de l’Olympique du Marin, Jérémy Sebas considère que sa convocation en sélection de la Martinique est très importante pour l’évolution de sa carrière.

L’une des pépites du football martiniquais, aujourd’hui en sélection de Martinique, Jérémy Sebas nous parle de ses premiers pas chez les Matinino. Une étape essentielle pour son avenir.

« À l’échelle locale, être en sélection de la Martinique était un objectif pour moi. Donc, ma convocation est une très belle nouvelle. C’est également une bonne chose pour mon évolution. Avec les Matinino, j’espère avoir plus de visibilité notamment vers l’Hexagone. Mais, sinon je vis cette convocation et mes premiers entraînements normalement. Pour moi, c’est la récompense d’un travail acharné comme je le dis souvent. Toucher le plus haut niveau est toujours mon objectif » nous a confié le Marinois à la fin du troisième entraînement du stage de 4 jours des Matinino au stade Pierre Aliker de Dillon.

Jérémy Sebas donne ainsi le meilleur de lui-même pour essayer d’être sélectionné pour le match contre la Barbade le 22 février prochain. Parallèlement, il ambitionne de faire partie de ceux qui effectueront un stage avec l’équipe de la Martinique dans l’Hexagone du 21 au 27 mars à Lisses.