À l’occasion de la 16e journée de Régional 1, le CO Trénelle a gagné le RC Saint-Joseph (0-1). Une victoire obtenue grâce à Ken Phaëton, buteur, mais aussi grâce à Jordan Fladin qui a réussi à garder sa cage inviolée.

Interview de Jordan Fladin (24 ans), gardien du CO Trénelle, auteur d’un très bon match face au RC Saint-Joseph :

Tu as effectué beaucoup d’arrêts face au RC Saint-Joseph. Comment as-tu préparé ce match ?

« Comme d’habitude ! Je m’entraîne vraiment régulièrement pour avoir des résultats et ça paye. Comme on dit, c’est le travail qui paye. »

Es-tu bien conscient que sur certaines occasions tu as sauvé ton équipe ?

« Oui et j’ai eu beaucoup de chance quand même. Mais, il faut être régulier le plus que possible et après on réalise un bon travail. J’adore mon poste et je fais ce qu’il faut. Ça porte maintenant ses fruits. Au fur et à mesure des matchs j’engrange de l’expérience. C’est de bon augure. »

Mentalement, comment abordes-tu les occasions en face de toi ?

« Je me dis que je dois faire mon job en gros. Il faut être le plus performant possible. »

Le job c’est aussi accrocher la phase des 6 Majò. Maintenant, ça reste fort possible

« Oui bien sûr ! De toute façon, c’est l’objectif. Jusqu’à la fin et jusqu’à la dernière journée, on ne va pas lâcher. On ne va pas lâcher ! »

Sur ton t-shirt, il y a Ti-Blica (artiste martiniquais décédé le 21/12/2017). Que représente-t-il pour toi ?

« C’est un pote. Je sors de l’Emulation, mon club de formation. Depuis petit, on jouait ensemble au foot. Il est toujours là avec moi. C’est pour ça que je porte ce t-shirt. »

Ce mercredi, les coéquipiers de Jordan Fladin affronteront le Golden Lion au stade Louis Achille, pour le compte de la 11e journée de Régional 1 (match en retard).

.