Auteur d’un doublé lors de la victoire de l’Aiglon du Lamentin face à l’UJ Monnerot (1-2), Grégory Pastel est élu « homme UFR/ Caraïbe Froid Industrie » de la 16e journée de Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
En Régional 1, seul un joueur a inscrit un doublé lors de la 16e journée. Cet homme, c’est l’un des attaquants de l’Aiglon du Lamentin : Grégory Pastel, auteur de 2 buts non seulement bien réalisés mais aussi marqués en 10 minutes de jeu, lors du match opposant les Lamentinois aux Robertins de l’UJ Monnerot (1-2).
Grâce à cette victoire, les hommes de Fabrice Reuperné enregistrent leur 9e victoire en championnat et remportent 4 précieux points dans la lutte pour la 3e place qualificative pour le tournoi des 6 Majò. Avant les matchs contre le Golden Star et face au Club Franciscain, le très bon quart d’heure de Grégory Pastel mérite d’être salué. Décisif pour son équipe dans la dernière ligne droite du championnat, l’attaquant lamentinois est donc élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » de la 16e journée en Régional 1.
.