Ce jeudi 19 mai, le milieu de terrain martiniquais, Jordy Delem s’est engagé à San Antonio FC. Un nouveau challenge pour le Franciscain aux États-Unis.

Jordy Delem change de club ! Après Seattle Sounders FC, l’international martiniquais rejoint San Antonio FC, équipe d’USL Championship (deuxième division aux Etats-Unis). Au cours des cinq dernières saisons, le Franciscain compte près de 74 matchs, dont 46 titularisations et un titre remporté en MLS. Son nouveau club est d’ailleurs très content d’avoir recruté un joueur de ce calibre :

« Nous sommes ravis d’accueillir Jordy dans l’équipe. Il va nous apporter une riche expérience du niveau international et du niveau de la MLS. C’est un leader sur le terrain », a déclaré l’entraîneur Alen Marcina sur le site du club. « Jordy est un milieu de terrain box-to-box, un gagneur, un joueur ultra-compétitif qui démontre des éléments essentiels en rapport avec l’identité de notre équipe. »

Pour rappel, convoqué en sélection de Martinique par Marc Collat, Jordy Delem ne pourra finalement pas venir chez les Matinino à cause de problèmes administratifs.

.