Le joueur professionnel du FC Nantes, Ludovic Blas ne rejoindra pas la sélection de Martinique à court terme. Cette décision a été mûrement réfléchie.

Ludovic Blas jouera-t-il un jour avec la sélection de Martinique ? Cette question, de nombreux supporters martiniquais se la pose. Sur Madin’Foot (ZitataTV), le milieu offensif du FC Nantes a lâché un élément de réponse :

“Je me suis dit que j’allais le faire, mais pour l’instant c’est beaucoup trop tôt, a-t-il indiqué, avant de poursuivre en évoquant les prochaines échéances des Matinino : “J’ai beaucoup échangé avec le coach et les dirigeants de la sélection. Franchement, je vais être le premier supporter, je vais les soutenir, je serai le premier à stresser lors des matchs. Mais, je ne pourrai malheureusement pas y participer, prochainement.”

Marc Collat, convainquant ?

Malgré ce refus de rejoindre à court terme l’équipe de Martinique, une chose est sûre, Marc Collat a tout fait pour convaincre le Pierrotin de rejoindre la sélection. Confirmation :

“Le sélectionneur m’a fait réfléchir. Il m’a fait douter. On a beaucoup échangé et quand on voit quelqu’un qui a envie que tu viennes jouer dans son équipe, ça fait toujours plaisir,” a confié le footballeur martiniquais sur ZitataTV.

En tout cas, Ludovic Blas travaille dur pour intégrer un jour l’équipe de France… Quoi qu’il en soit, en sélection de Martinique, le Nantais aurait bien évidemment un statut particulier. Il serait non seulement la superstar mais aussi le fer de lance de l’équipe pour attirer bien d’autres footballeurs professionnels de première division chez les Matinino.

.