La sélection de la Martinique a gagné l’équipe de la Guadeloupe (4-3) au stade Robert Bobin de Bondoufle, samedi dernier. Présent en tribune, le joueur professionnel du FC Nantes Ludovic Blas ne ferme pas la porte à une potentielle convocation chez les Matinino.

Interview de Ludovic Blas, milieu offensif du FC Nantes, après la victoire de la Martinique contre la Guadeloupe (4-3) :

Quelles sont tes impressions sur ce match ?

« Pour moi, ce n’est que plaisir de venir. J’habite à côté donc c’était normal de passer voir les gars et voir l’équipe jouer. »

Comment as-tu trouvé la sélection de la Martinique ?

« C’est une bonne équipe. Ils ont fait un bon match et ils ont réussi à creuser l’écart. Après, ils se sont un petit peu fait peur sur la fin de la rencontre. Mais le plus important c’est de gagner. »

Tu viens de quelle commune en Martinique ?

« De Saint-Pierre. »

Ce match, cette ambiance… ça ne te donne pas envie de venir jouer avec les Matinino ?

« Oui c’est sûr. Après, je suis là pour montrer que je les soutiens et que j’ai toujours été présent. Je n’oublie pas d’où je viens tout simplement. Pourquoi pas jouer un jour avec cette équipe. »

Selon nos informations, suivi par la sélection de la Martinique, Ludovic Blas qui vise pour le moment l’équipe de France se donne encore un an pour porter le maillot des Matinino.