Suite à la rencontre face au Réveil Sportif, le nouvel entraîneur du Golden Lion, Christian Malod a livré ses premières impressions sur la préparation physique de son équipe. L’objectif : être prêts le 15 août en coupe de la Martinique, contre l’Eclair de Rivière-Salée.

Réaction de Christian Malod, nouvel entraîneur du Golden Lion de Saint-Joseph :

« Le samedi 25 juillet, on a gagné l’Etendard 2 buts à 0. Samedi dernier, on s’est imposé face au Réveil Sportif 8 buts à 0. Sur ce match, j’ai aligné 2 équipes qui ont joué chacune 45 minutes. On est en train de monter en puissance. Ce lundi 3 août, on va encore faire un match de préparation contre le Club Colonial. Puis, nous partirons en Guadeloupe pour faire un stage, mardi soir. Là-bas, nous organiserons trois matchs amicaux afin d’être prêts le 15 août pour la coupe de la Martinique, a-t-il confié.

J’essaye d’amener un style de jeu de conservation de balle. C’est tout un travail de longue haleine. Il faut que tout le monde se mette dans le bon wagon pour avoir une équipe bien huilée qui part de derrière pour se diriger dans le camp adverse. »

Le match de préparation entre le Golden Lion et le Club Colonial se tiendra au stade Basse-Gondeau du Lamentin, ce lundi 3 août (19h).