Suite à la victoire du Golden Lion contre la Samaritaine (2-1), à l’occasion du 2ème tour de la Coupe de Martinique 2021, l’entraîneur joséphin, Christian Malod a encensé Norman Grelet, l’un des milieux offensifs de son équipe.

Aller le plus loin possible en coupe de Martinique ! C’est désormais le nouvel objectif du Golden Lion, actuel premier de sa poule en championnat. Désormais, les Joséphins comptent bien défendre crânement leur chance en coupe de Martinique. En gagnant la Samaritaine (2-1) à l’occasion du 2e tour de la compétition, les hommes de Christian Malod auront bien démontré qu’ils exploitent bien leur fort potentiel, à l’image de Norman Grelet, dont les qualités ont été louées par son entraîneur sur CVC Sport :

« Norman fait partie de la sélection de la Martinique. C’est un joueur qui a déjà fait ses preuves par le passé. Cette année, je trouve qu’il émerge. C’est quand même un des cadres de l’équipe. Il a un potentiel physique, technique et technico-tactique assez impressionnant pour la Martinique. C’est vrai qu’il mériterait d’aller un peu plus haut. »

Par ailleurs, notons que cela fait la 3e fois en 4 matchs que le Golden Lion bat la Samaritaine, cette saison.