À la Gold Cup 2021, la sélection de la Martinique sera dans le groupe B avec pour adversaires les Etats-Unis et le Canada. Un tirage « difficile » selon Mario Bocaly qui voudra se mettre au niveau de ses adversaires lors du tournoi.

Réaction du sélectionneur de la Martinique, Mario Bocaly, en conférence de presse, à la suite du tirage au sort de la Gold Cup 2021 :

« C’est un tirage difficile compte tenu du fait qu’on tombe contre deux Nations particulières. Les Etats-Unis qu’on ne présente plus. Le Canada qui est pour moi une nation émergente commanditée par Alphonso Davies qu’on a vu en Ligue des champions et Jonathan David que nous avons déjà repéré lors de la Gold Cup 2019. Maintenant c’est la compétition. On savait que par rapport au chapeau dans lequel on était, on serait exposés à deux grosses équipes. Et ce n’est pas encore fini car il y a des équipes en phases préliminaires comme Bermudes, Haïti, Saint-Vincent-et-les Grenadine, et Barbade. C’est vrai que nous sommes dans un groupe costaud. Mais, je pense que les joueurs s’entraînent pour vivre ces grands moments. Donc c’est à nous de se mettre au niveau. On saura à la fin si c’est le groupe le plus compliqué. On peut penser que des fois certains matchs sont plus faciles et on les appréhende différemment. Là, on sait que c’est du costaud du début jusqu’à la fin. Il faudra qu’on s’adapte. »