Le sélectionneur des Matinino, Mario Bocaly a convoqué un groupe de 23 joueurs pour deux séances d’entraînement, le lundi 22 et mardi 23 mars. Les défenseurs Lory Balustre (Club Colonial) et Gérald Dondon (Club Franciscain) ont été sélectionnés.
La liste des 23 Matinino :
Afin de préparer la Gold Cup 2021 qui se disputera du 10 juillet au 1er août aux Etats-Unis, le sélectionneur Mario Bocaly a convoqué un groupe de 23 joueurs locaux pour deux séances d’entraînement (22 et 23 mars) au stade Louis Achille. Parmi ces 23 footballeurs, notons la présence de Lory Balustre, le patron de la défense du Club Colonial, et celle de Gérald Dondon de nouveau appelé en sélection après ses très bonnes prestations avec le Club Franciscain.
Pour information, à cause de la crise sanitaire, le préfet de la Guadeloupe n’a pas autorisé l’organisation de la rencontre amicale programmée fin mars entre les Gwada Boys et les Matinino sur l’île aux belles eaux. Ainsi, lors de cette trêve internationale, il n’y aura pas de match de préparation. Une bien mauvaise nouvelle à quelques mois de la Gold Cup.