Victorieux face au Golden Lion (1-2) à l’occasion du 6e tour de la coupe de France, Guy-Michel Nisas ne veut pas encore penser au 7e tour de la compétition. Un match prévu contre le Club Franciscain.

Le Club Franciscain et la Samaritaine se sont qualifiés pour le 7e tour de la coupe de France après leur succès face à l’US Riveraine (2-4) et au Golden Lion (1-2), samedi dernier. L’entraîneur samaritain, Guy-Michel Nisas ne veut pas encore penser à la finale de la coupe de France (zone Martinique) contre l’équipe de Patrick Cavelan :

« Je n’ai pas envie d’y penser pour l’instant. Il y a encore du temps avant cette finale. Il y a encore des choses qui peuvent se passer, a-t-il confié au micro de Guynel C pour les Chyenboul. Le projet est d’aller le plus loin possible. Donc on va tout faire pour préparer cette finale contre le Club Franciscain. On va essayer de récupérer nos blessés. Il ne faudra surtout pas refaire les mêmes erreurs qu’on a pu faire face au Golden Lion. »

En attendant les annonces du préfet, Stanislas Cazelles, ce jeudi (29 octobre) au sujet des mesures à venir en Martinique, la Samaritaine doit défier le CO Trénelle, ce vendredi au stade Pierre-Aliker (20h) pour le compte de la 7e journée de Régional 1.