Le président de la Concacaf, Victor Montagliani reconnait l’évolution du football en Martinique et estime que celui-ci a un bel avenir devant lui.

Dans une vidéo, le président de la Concacaf, Victor Montagliani salue la bonne croissance du football de la Martinique :

« Le développement du football en Martinique continue de croître d’une manière impressionnante. La sélection masculine s’est de nouveau qualifiée pour la Gold Cup après ses bonnes performances lors de la dernière édition en 2019. Et, elle a aussi bien joué en Ligue des nations lors de la phase de groupe, a-t-il déclaré. Cette croissance et ces succès sont dus à la bonne gouvernance de Samuel Pereau à la tête de la Ligue de Football de Martinique. Un président très respecté par les autres associations membres de la Concacaf. Son compatriote Maurice Victoire, membre du conseil de la Concacaf, est également très apprécié. Grâce à leur leadership, le football martiniquais est fleurissant au niveau junior et le football local a un grand avenir devant lui. »

Pour rappel, la Martinique a le soutien du président de la Concacaf dans sa lutte pour être membre à part entière de la FIFA.