À l’occasion de la reprise de la compétition, Patrick Cavelan (Club Franciscain) et Fabrice Reuperné (Aiglon du Lamentin) veulent à tout prix gagner la finale régionale de la Coupe VYV, ce mercredi (20h).

Dans une vidéo réalisée par la Ligue de Football de la Martinique, les deux amis Patrick Cavelan (entraîneur du Club Franciscain) et Fabrice Reuperné (coach de l’Aiglon du Lamentin) affichent leur ambition pour la finale régionale de la Coupe VYV : ils veulent tous les deux remporter la rencontre !

Patrick Cavelan : « La coupe VYV est une compétition très importante pour le club. En arrivant au Club Franciscain, le président Littorié m’a clairement fait comprendre que c’est la seule compétition qui manque au palmarès du club. Donc, c’est une compétition qu’on a cochée dès le début de saison. Maintenant nous sommes en finale régionale contre l’Aiglon. On fera tout ce qu’il faut pour passer et gagner ce tournoi. »

Fabrice Reuperné : « C’est compliqué de bien préparer la reprise de la compétition puisqu’on est restés un mois confinés. Il a fallu remettre les joueurs physiquement au niveau. Préparer une finale en plus c’est très compliqué. On sait que le Club Franciscain est une équipe difficile à rencontrer et surtout en finale. On s’est préparés physiquement et mentalement. C’est une compétition assez importante donc on espère que les joueurs seront au niveau pour pouvoir gagner cette rencontre. »

La finale régionale de la coupe VYV, Club Franciscain Aiglon du Lamentin se tiendra au stade Louis Achille, ce mercredi 23 décembre (20h).