Le RC Saint-Joseph et la Samaritaine se sont partagés les deux points du match nul (2-2) suite à la rencontre comptant pour la onzième journée de Régional 1. Les coachs des deux équipes restent tiraillés entre deux sensations : l’amertume et la satisfaction.

Réaction de Guy-Michel Nisas (Samaritaine) : « Chaque équipe a eu son temps de jeu. Dans les 45 premières minutes, on a été très bons. On a eu une bonne séquence car on a su imposer notre rythme et notre philosophie de jeu. Puis en deuxième mi-temps, on a arrêté de jouer. On a donné l’occasion au RC Saint-Joseph de se relancer. J’avais pourtant demandé à mes joueurs de continuer à être déterminés et disciplinés. Mais, ça n’a pas été le cas. C’est parti dans tous les sens. Je vous avoue que je n’ai pas vraiment bien compris notre deuxième temps de jeu. Permettez-moi de féliciter le RC Saint-Joseph pour leur qualité de jeu. Ils n’ont pas lâché et ont été déterminés. Donc félicitations au RC Saint-Joseph ! »

Réaction de Jérémy Ludon (RC Saint-Joseph) : « On a vécu une soirée assez compliquée. On a vécu à peu près le même match qu’au match aller. En première mi-temps, on n’était pas du tout dedans. La Samaritaine a fait son jeu et nous a respectés. Comme au match aller, ils mènent 2 buts à 0 à la mi-temps. Il a fallu réveiller nos joueurs. On arrive à réduire le score et avec un supplément d’âme on a réussi à aller chercher l’égalisation. Puis la Samaritaine a repris du poil de la bête pour essayer de reprendre l’avantage. On a réussi à tenir. Tant mieux pour nous ! Mais je regrette que nos joueurs n’aient pas forcément respecté ce qu’on leur avait demandé. Avec plus de respect des consignes, je pense qu’on aurait pu avoir un match plus tranquille que ce soit pour nous ou nos supporters. Quand on sait qu’on est menés 2 buts à 0 à la mi-temps, ça met un peu de frissons pour rien. »

Deux interviews d’après-match que vous pouvez retrouver dans cette vidéo publiée sur le compte Facebook du RC Saint-Joseph.