Le milieu de terrain du Club Franciscain, Tarik Cavelan veut bien représenter la Martinique à l’occasion des 16e de finale de coupe de France. Pour ce faire, il compte réaliser une solide prestation face au SCO d’Angers, ce dimanche.

J-1 ! Demain, le Club Franciscain défiera le SCO d’Angers (Ligue 1) pour le compte des 16e de finale de coupe de France, au stade Raymond Kopa. Une rencontre véritablement historique pour le football martiniquais puisqu’aucun club de la Martinique n’était arrivé à ce stade de la compétition, auparavant. Le jeune milieu de terrain de l’équipe, Tarik Cavelan reconnaît d’ailleurs cette chance d’avoir pu non seulement effectuer un stage de 8 jours à Clairefontaine mais aussi de prochainement jouer un match qui restera dans les annales :  

« C’est une immense fierté. Il y a beaucoup de plaisir et beaucoup de joie de faire partie de cette équipe qui va représenter la Martinique dans cette compétition. On profite de chaque instant, tout en restant concentrés sur le match, a-t-il confié dans une vidéo de Kreyol Diaspower. Au Club Franciscain, nous avons tous le même objectif. On veut se mettre à la disposition du collectif pour pouvoir faire un match correct et solide face au SCO d’Angers. »

Pour rappel, Martinique La1ere diffusera la rencontre, en télévision, ce dimanche à 13h30, heure de Martinique (soit à 18h30 en France).