L’attaquant lorrinois du SCO d’Angers, Loïs Diony est honoré de rencontrer le Club Franciscain pour le compte des 16e de finale de la coupe de France. Ému à l’idée d’affronter une équipe de la Martinique, il regrette même l’absence des supporters martiniquais pour mettre l’ambiance au stade Raymond Kopa, ce dimanche.

Originaire de la commune du Lorrain en Martinique, l’attaquant angevin, Loïs Diony aborde le 16e de finale de coupe de France avec une certaine émotion puisqu’il affrontera le Club Franciscain, une équipe de son pays d’origine :

« C’est un honneur de rencontrer une équipe de son pays d’origine. Le Club Franciscain réalise chaque année un bon parcours en coupe de France. Donc on voit que leur niveau est très régulier. Dommage qu’il n’y ait pas les supporters martiniquais pour mettre l’ambiance dans le stade. On sait que la coupe de France est une belle fête », a glissé l’attaquant martiniquais du SCO d’Angers à Martinique La1ère.

Pour rappel, le match du Club Franciscain face au SCO d’Angers se tiendra ce dimanche à 13h30, heure de Martinique (soit à 18h30 en France). Martinique La1ere diffusera la rencontre, en télévision.