À deux jours du 16e de finale historique de coupe de France (SCO d’Angers – Club Franciscain), l’ancien footballeur professionnel Rio Mavuba a encouragé et souhaité bonne chance au Club Franciscain.

Voici les mots de Rio Mavuba, qui a chaleureusement motivé l’équipe du François à deux jours d’affronter le SCO d’Angers, à l’occasion des 16e de finale de coupe de France. Un discours diffusé par CVC Sport, à Clairefontaine :

« Bonne chance et bon courage à vous tous ! Profitez bien et prenez du plaisir. Ici à Clairefontaine, vous êtes tous ensemble après un long voyage. Donc il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets. Quoi qu’il advienne, ça restera une belle aventure et il faudra garder les bons souvenirs. Mais cette aventure, il faut essayer de la prolonger le plus longtemps possible. Donc croyez en vous ! Si vous n’y croyez pas, personne ne le croira pour vous. À vous de tout donner et encore bonne chance. »

La veille, Mario Bocaly, le sélectionneur de la Martinique a également indiqué que l’expérience des Franciscains et leur préparation physique à Clairefontaine pourraient être des atouts de taille face aux Angevins.