À l’occasion des 16e de finale de coupe de France, le Club Franciscain s’est incliné face au SCO d’Angers (5-0). Toutefois, les prestations de Stéphane Abaul et de Johnny Marajo ont été appréciées par Stéphane Moulin, durant la rencontre.

Réaction de l’entraîneur du SCO d’Angers, Stéphane Moulin (en conférence de presse), à propos du Club Franciscain, à la fin de la rencontre contre l’équipe du François :

« On les avait déjà vu jouer en Guyane sur un terrain qui était carrément impraticable. Face à nous, j’ai vu que leur qualité technique a été mise en valeur. J’ai bien aimé le capitaine Stéphane Abaul et l’attaquant Johnny Marajo qui se déplaçait bien. C’est difficile de déterminer un niveau. Mais en tous cas, ils ont été conformes avec ce qu’on pouvait attendre d’eux. Il n’y a eu aucune animosité sur le terrain. Le Club Franciscain a eu vraiment un très bon comportement. Le fait d’être battu comme ça, parfois ça peut mal tourner. Je crois que nos joueurs le leur ont bien rendu avec l’échange de petits cadeaux à la fin de la rencontre. »