À l’occasion des demi-finales de la Coupe de France zone Martinique, le Club Colonial a gagné le Golden Lion (1-0) ce samedi au stade Pierre Aliker. Satisfait, l’attaquant foyalais Grégory Charles veut bien préparer la finale de la compétition locale.

Interview de Grégory Charles, l’unique buteur de la rencontre : Club Colonial vs Golden Lion (1-0) :

Tu es l’auteur de l’unique but de la rencontre. Qu’est-ce que ça fait de marquer dans un match compliqué contre le Golden Lion ?

« Ça fait vraiment plaisir. Après, le plus important c’est le collectif. Ça fait vraiment du bien parce que c’est mon premier but. J’espère le premier d’une longue série. La saison sera longue. Il y a des choses plus importantes qu’on aura à gérer. Mais, c’est vrai que marquer dans ce genre de match ça fait vraiment du bien, même si le plus important c’est la victoire. C’est ce qu’on va retenir. Et puis, on a une finale à préparer. On espère bien récupérer et bien la préparer avec la grâce de Dieu. »

Une préférence entre le Club Franciscain et l’Assaut ?

« C’est sûr qu’on aurait préféré le François parce qu’on sait à quoi s’attendre. Donc, c’est sûr que le François serait le bienvenu. Après, si c’est l’Assaut, on va devoir le prendre et faire avec. »

Club Franciscain vs Assaut de Saint-Pierre c’est ce dimanche 7 novembre à 15h30 au stade Georges Gratiant du Lamentin.