Lors de la finale de la Coupe de France zone Martinique, le Club Franciscain a battu le Club Colonial (0-1 ; but de Kilian Polomat). Heureux, Tarik Cavelan considère que les Foyalais ont proposé aux Franciscains une belle opposition.

Interview de Tarik Cavelan, milieu de terrain du Club Franciscain, après la victoire de son équipe face au Club Colonial (0-1), en finale de la Coupe de France zone Martinique :

Quelles sont tes impressions sur cette finale de Coupe de France zone Martinique face au Club Colonial ?

« Comme d’habitude, le Club Colonial est venu nous apporter un match de haut niveau avec les qualités qu’on connait. L’année dernière on les a rencontrés plusieurs fois. Encore ce soir, ils nous ont proposé une belle opposition. C’était un beau match. J’espère qu’on a régalé le public martiniquais. C’est que du bonheur pour nous. »

Quand Kilian Polomat a marqué le but de la délivrance, qu’est-ce que tu t’es dit ?

« Comme vous savez, Kilian c’est mon frère. Quand il rentre, je n’ai pas peur. Je savais qu’il aurait pu débloquer la situation. J’avais confiance en lui. »

Comment vois-tu le championnat du Club Franciscain cette saison ?

« Le championnat ne va pas être facile. On a eu la chance de jouer la Coupe de France mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Pour nos adversaires ça va être compliqué mais ils vont venir avec leurs armes. On a un groupe qui n’est pas facile. Les équipes vont jouer avec leurs qualités. »