L’une des recrues du Club Franciscain, Andy César veut tout gagner avec son nouveau club, cette saison.

Interview du milieu de terrain du Club Franciscain, Andy César après la victoire de son équipe face au Club Colonial (0-1), en finale de la Coupe de France zone Martinique :

Qu’as-tu pensé de la partie Club Colonial vs Club Franciscain ?

« C’était un match très difficile surtout en première période où il faut le dire le Club Colonial nous a empêché de jouer et de faire notre jeu. Mais, un match c’est 90 minutes. On savait qu’ils n’auraient pas pu le faire pendant toute la rencontre. On est restés en place et on a joué avec confiance. On savait qu’on allait mettre notre jeu en place et qu’on pouvait marquer à n’importe quel moment de la rencontre. »

Tu es une recrue du Club Franciscain cette saison. Comment évalues-tu le niveau de jeu de ton équipe en ce début de saison ?

« Depuis des années, le niveau du Club Franciscain ne descend pas. Le niveau reste correct et stable. On a bien commencé notre saison. Tout le monde est à l’entraînement. On a commencé par la Coupe de France et on sait tous que cette compétition elle est à nous. Il ne faut pas se le cacher. Donc on a bossé pour en arriver là. »

Quels sont tes objectifs cette saison avec le Club Franciscain ?

« En tant que compétiteur c’est de tout gagner, tout simplement. Je veux tout rafler cette saison. »

À l’occasion du 8e tour, l’équipe phare de la ville du François défiera le SO Cholet, club de National, le 27 novembre prochain au stade Pierre Aliker.

Image de Une : LFM