Après la défaite du FC Sainte-Luce face à l’Eveil des Trois-Ilets (3-2), le staff lucéen a démissionné, ce mercredi soir. Le Club cherche donc un entraîneur et un nouveau staff.
Après avoir annoncé fin janvier leur démission suite à une accumulation de problèmes en interne et être finalement revenus sur leur décision quelques jours après, Kévin Largen et son staff ont une fois de plus démissionné du FC Sainte-Luce après la défaite face à l’Eveil des Trois-Ilets (3-2), mercredi soir. D’après nos informations, le message auprès de certains joueurs lucéens ne passerait plus au sein de l’effectif. Toujours selon nos sources, cette démission est irréversible. Aucun retour au club n’est possible désormais.
En quête d’un nouveau staff
Pour assurer la suite de la saison, les dirigeants de Sainte-Luce sont donc en quête d’un nouveau staff. Pour rappel, Michel-Ange Alixe (ancien coach de l’Eveil), Maurice Narcisse (ancien coach du Réveil-Sportif) et Guy-Michel Nisas (ancien coach de la Samaritaine) sont actuellement sans club. Pour l’heure, aucun entraîneur n’a été sondé. Mais un staff technique doit être désigné assez rapidement.