Le centre de Formation du Dijon FCO accueillera Nolann Tabar en juillet 2024. Le jeune Gros-mornais de 13 ans a accepté le projet de formation du club de la Côte d’Or.

Originaire de la commune du Gros-Morne, l’attaquant de 13 ans licencié au François Foot, Nolann Tabar a accepté le projet de formation du Dijon FCO et intégrera donc le centre de formation du club de la Côte d’Or en juillet 2024.

« Repéré lors du premier séjour des cadres techniques dijonnais en novembre 2018, Nolann a porté avec brio les couleurs du Golden Lion de Saint Joseph sous les conseils avisés de Jean-Pierre Borry, son éducateur (NDLR : son premier club est le Réveil Sportif). Présent plusieurs fois à Dijon pour découvrir son nouveau club lors de ces dernières saisons, Nolann bénéficiera avant son arrivée, d’un suivi individuel favorisant son intégration avec plusieurs rendez-vous tels que des stages, des matchs amicaux et des tournois lui permettant de prendre ses marques », d’après le site officiel du club de Dijon.

Une carrière de haut niveau se profile donc pour ce jeune gros-mornais.