Selon nos informations, la jeune pépite des Matinino, Jérémy Sebas a fait un essai de 2 semaines au RC Strasbourg. Un départ de l’Olympique du Marin serait à prévoir.

Lors du match de la sélection de la Martinique contre l’équipe de la Barbade (3-1), l’attaquant de l’Olympique du Marin Jérémy Sebas avait épaté la plupart des spectateurs présents au stade Pierre Aliker de Dillon, le 22 février dernier. Dans le public se trouvait le recruteur du RC Strasbourg Pascal Droenhlé. Et celui-ci avait apprécié la rencontre et avait également repéré le Marinois.

Aujourd’hui, Jérémy Sebas sort de 2 semaines d’essai au sein du club alsacien. Selon son entourage proche, le Matinino aurait fait bonne impression lors des entraînements et il se pourrait même qu’il s’engage avec le club, actuellement 5e de Ligue 1.

Une signature ne serait d’ailleurs pas une surprise. Pour rappel, l’enfant du Marin avait déjà été repéré par le FC Lorient, l’année dernière. L’ancien jeune du CERFA attend donc un réponse du RC Strasbourg. En principe, il devrait rentrer en Martinique ce vendredi.