Auteur du but qui permet au Club Colonial de conserver sa série d’invincibilité en Régional 1, Frédéric Sellaye est élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » du week-end en R1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Ce week-end en Régional 1, oui, Jérémy Sebas (Olympique du Marin) ou encore Jordan Lise (Samaritaine) ont inscrit un doublé. Oui ce week-end, Grégory Pastel est celui qui a permis à l’Aiglon du Lamentin de marquer l’unique but de la partie face à l’US Riveraine et d’achever une série de 5 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Mais, lors du choc entre le Club Franciscain et le Club Colonial (2-2), un scénario fou s’est (encore) produit à la fin de la rencontre. Menés au score depuis la 53e minute, les Foyalais ont réussi à égaliser face à des Franciscains ultra dominateurs à la 90e minute grâce à une frappe en force de Frédéric Sellaye à l’entrée de la surface de réparation. C’est donc l’homme qui permet à son équipe de repartir du François avec non seulement les 2 points du match nul mais aussi avec une série d’invincibilité conservée.

Présent dans les duels au milieu du terrain, agressif au pressing et auteur donc du but qui permet au Club Colonial de conserver sa série d’invincibilité en Régional 1, le capitaine foyalais Frédéric Sellaye mérite d’être élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » du week-end dernier en R1.