À l’occasion de la finale de la coupe de Martinique (2019/2020), l’Aiglon du Lamentin s’est incliné face au Club Franciscain (1-0) au stade Pierre Aliker. Une défaite amère pour Arnaud Huyghues des Etages qui veut désormais engranger des victoires en Régional 1.

Propos du gardien de l’Aiglon du Lamentin, Arnaud Huyghues des Etages, suite à la défaite des Lamentinois face au Club Franciscain (1-0) lors de la 64e finale de la coupe de Martinique :

« Quelque soit la physionomie du match, une défaite a toujours un goût amer. Le match était serré entre deux équipes qui se respectent et qui se craignent un peu. On n’a pas eu beaucoup d’occasions. Après, on prend le but sur coup de pied arrêté et c’est souvent les détails qui font la différence, a-t-il confié sur CVC Sport. Malheureusement, on n’a pas réussi à revenir. Mais maintenant, il faudra se remettre au travail pour aller chercher des victoires en championnat. »

Pour le compte de la 10e journée de Régional 1, l’Aiglon du Lamentin sera face au RC Rivière-Pilote, ce vendredi à En Camée.