À l’occasion de la finale de la coupe de Martinique (2019/2020), le Club Franciscain s’est imposé face à l’Aiglon du Lamentin (1-0) au stade Pierre Aliker, vendredi soir. Le capitaine du François, Stéphane Abaul avait à cœur de gagner ce match.

Commentaire de Stéphane Abaul, au micro de CVC Sport :

« Pour la finale de la coupe VYV, on ne s’était pas bien préparés. Après cette défaite, on a reçu une calotte. On a fait le point et on s’est remis en question. On a recommencé à travailler et maintenant on voit que le travail paye. On avait à cœur de gagner la finale de la coupe de la Martinique pour montrer à l’Aiglon que c’était une erreur de parcours de notre part. Maintenant, c’est la victoire pour nous. On ne peut qu’être fiers et continuer à travailler pour les prochains matchs. »

Le but de la rencontre :

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Globallfoot972 (@globallfoot972)

Grâce à ce magnifique coup franc de Yann Thimon, le Club Franciscain a remporté la 64e finale de la coupe de Martinique, vendredi soir au stade Pierre Aliker de Dillon. Le dimanche 31 janvier, les hommes de Patrick Cavelan défieront les Guyanais de Sinnamary à l’occasion des 32e de finale de la coupe de France.