L’entraîneur du New-Club (Régional 2), Maurice Narcisse et celui de l’US Robert (Régional 1), Charles Bonix n’occupent plus leur fonction désormais. Ils ont tous les deux démissionné de leur poste.
Deuxième, avec seulement une défaite concédée en Régional 2. À ce stade, le New-Club réalise une saison plutôt réussie. Et pourtant, tout n’est pas rose à Petit-Bourg. En fin de semaine dernière, l’entraîneur du club, Maurice Narcisse a annoncé sa démission. La raison ? De mauvaises relations en interne et quelques problèmes au sein du vestiaire. L’ancien international martiniquais a ainsi décidé de mettre un terme à son aventure au sein d’une équipe qui compte selon lui des jeunes prometteurs. En attendant, c’est Romuald Brulu qui assure les entraînements désormais.
Charles Bonix à l’US Robert c’est fini
Du côté de l’US Robert, la situation n’est pas meilleure. L’équipe n’a plus gagné en Régional 1 depuis le 8 janvier dernier. Selon nos informations, le discours de l’entraîneur Charles Bonix ne passait plus. Très certainement l’une des causes de sa démission. Les Robertins occupent aujourd’hui la 5e place de la poule A avant de défier le Golden Lion, en match en retard de la 10e journée, ce mercredi. C’est Jean-Claude Manin qui assure l’intérim.
Par ailleurs, notons également un autre départ cette saison. En effet, l’entraîneur des gardiens de la Samaritaine, Jean-Claude Fondelot arrête sa collaboration avec l’équipe de Guy-Michel Nisas et dirige maintenant les gardiens du Golden Lion.