Auteur d’un triplé lors de la victoire de l’Aiglon du Lamentin contre le New Club (10-0), Enrick Reuperné frappe à la porte de la sélection de la Martinique. Le jeune attaquant martiniquais pourrait d’ailleurs être convoqué chez les Matinino.

L’Aiglon du Lamentin s’est qualifié pour la finale de la coupe de la Martinique à l’issue de sa victoire contre le New Club de Petit-Bourg (10-0), mardi. Des réalisations de Maël Crifar, Thuiller Ursulet, René-Charles Montabord, Ambroise Félicitet, Grégory Pastel (x3) et Enrick Reuperné (x3). Ce dernier, en grande forme, pourrait faire partie de la prochaine liste de Mario Bocaly, ce jeudi.

« Il peut apporter beaucoup de fraîcheur à la sélection, avoue le sélectionneur des Matinino. Il n’est pas le seul. Il y a pas mal de jeunes joueurs en ce moment qui montrent des choses assez nouvelles et qui affichent aussi une envie de venir en sélection. On sait que la Gold Cup motive certains joueurs. C’est vrai qu’Enrick est très bien en ce moment. On verra. Peut-être qu’il sera sur la liste de jeudi. Ce qui compte c’est de ne pas seulement venir en sélection. L’essentiel, ce n’est pas d’y être. C’est d’y rester. Ce serait bien qu’on voit ce type de joueurs sur le très haut niveau. C’est durant la saison qu’on verra s’ils sont capables de s’adapter au haut niveau de façon continue. »

Verdict ce jeudi 1er octobre !