À l’occasion du 2ème tour de la coupe de Martinique 2021, le Club Colonial a éliminé le Club Franciscain (1-2), détenteur du trophée, ce samedi soir au François. L’entraîneur foyalais, Jean-Marc Civault veut maintenant enchaîner les victoires et engranger de la confiance.
Grâce à un doublé d’Arnaud Bourguignon, le Club Colonial a battu le Club Franciscain (1-2) et s’est qualifié, samedi, pour le prochain tour de la coupe de la Martinique 2021. Après la rencontre, Jean-Marc Civault a confié vouloir continuer à remporter d’autres rencontres afin de bien justifier cette victoire face à l’ogre franciscain, l’une de ses anciennes équipes :« C’est bien d’avoir gagné le Club Franciscain mais il faut savoir maintenant ce qu’on fait de cette victoire. Cela va nous permettre déjà de prendre un peu plus de confiance. Je l’espère en tout cas. Puis, on va continuer à travailler pour aller le plus loin que possible », a déclaré l’entraîneur du Club Colonial sur CVC Sport.
En plus du Club Colonial, l’U.S Riveraine, l’Olympique, l’Essor Préchotin, la Gauloise, le R.C Rivière Pilote, le C.O Trénelle, l’U.S Robert, l’Étendard, le Golden Lion, le New Club, le Golden Star, l’U.S Diamantinoise, le R.C Lorrain et l’A.S Morne-des-Esses se sont également qualifiés pour le prochain tour de la compétition.
Les résultats :
Club Franciscain 1-2 Club Colonial
Good Luck 0-3 U.S Riveraine
Solidarité 1-2 Olympique
Essor Préchotin 2-0 New Star
Éveil 0-2 Gauloise
Etoile 1-2 R.C Rivière Pilote
R.C Saint Joseph 3-3 C.O Trénelle (3-4 après prolongations)
U.S Robert 1-1 C.S Vauclinois (5-4 après prolongations)
Étendard 2-1 CODST
Samaritaine 1-2 Golden Lion
New Club 3-2 U.S Marinoise
Golden Star 2-1 C.S Case Pilote
U.S Diamantinoise 3-0 As Mon Pito
Stade Spiritain 0-1 R.C Lorrain
A.S Morne-des-Esses 1-1 Éclair (2-1 après prolongations)