Ce vendredi soir, la Samaritaine s’est (encore) inclinée face au Golden Lion (2-1) à l’occasion du 2ème tour de la Coupe de Martinique 2021. Suite à cette défaite, l’entraîneur du club de Sainte-Marie, Guy-Michel Nisas reconnaît la mauvaise phase actuelle de son équipe.

Golden LionSamaritaine. C’était le match phare de ce vendredi soir. La rencontre a d’ailleurs tourné à l’avantage des Joséphins grâce à des réalisations de Junior Michalet et Kévin Parsemain. Le but d’Andy César à 15 minutes de la fin de la partie n’aura rien changé pour les Samaritains qui se sont encore inclinés face au Golden Lion. Pour le coach des verts et jaunes, la situation est assez difficile actuellement : 

« Ils ont réussi à scorer sur leur première frappe cadrée puis on leur donne un deuxième but. À ce niveau-là, face à une équipe avec autant de potentiel, il ne faut surtout pas faire d’erreurs, a confié Guy-Michel Nisas à CVC Sport. Maintenant, on est vraiment dans le dur en ce moment. On a vu aussi que certains joueurs n’avaient pas l’état d’esprit et malheureusement on a dû faire des changements. On est en train de construire une équipe et pour l’instant elle n’est pas compétitive. On tombe à chaque fois sur meilleur que nous. Sur 4 confrontations, ça fait 3 fois que le Golden Lion nous gagne. Et encore aujourd’hui, ils sont meilleurs que nous. Félicitations à eux. »

Après le match nul face au RC Saint-Joseph en championnat (11e journée) et cette défaite face au Golden Lion, la Samaritaine aura l’occasion de retrouver de la confiance face au Club Péléen ce mercredi 17 février lors du trophée Yvon-Lutbert.