L’ancien sélectionneur de la Martinique, Mario Bocaly voit d’un bon œil l’arrivée de Marc Collat à la tête de l’équipe des Matinino.

Réaction de Mario Bocaly, l’actuel Directeur Technique Régional de la Martinique, suite à l’arrivée Marc Collat à la tête de la sélection de la Martinique.

« Marc est quelqu’un que personnellement je connais. Il a travaillé en sélection de la Martinique avec nous il y a quelques années. C’était en 2007 avec Guy-Michel Nisas. C’est humainement quelqu’un de bien et sportivement il a une lourde expérience aussi bien en France que sur la Caraïbe. La sélection de la Martinique est un beau challenge pour lui. J’espère que les choses se passeront du mieux que possible », a-t-il confié dans une interview de Guynel C. Avec le temps, il faut voir comment il abordera la philosophie qu’il a annoncée. J’ai échangé avec lui. Il va faire l’état des lieux des joueurs qui sont présents en Martinique afin qu’il définisse clairement son projet. Les choses vont s’affiner au fur et à mesure. Il a besoin de bien s’approprier le football de la Martinique avant de prendre des décisions très fortes. »

Pour rappel, l’objectif de Marc Collat est d’amener la sélection de la Martinique jusqu’en 1/4 de finale de la Gold Cup 2023.