Les deux joueurs martiniquais de l’AS Saint-Etienne (Ligue 1), Timothée Kolodziejczak et Arnaud Nordin intéressent Marc Collat. Celui-ci souhaiterait les convoquer chez les Matinino à l’avenir.

Comme annoncé dans l’émission les Chyenboul mercredi, selon nos informations, Marc Collat voudrait pouvoir compter sur certains joueurs martiniquais évoluant en Ligue 1, en sélection de la Martinique. En plus de Christophe Hérelle, l’ancien sélectionneur d’Haïti vise les Stéphanois Timothée Kolodziejczak et Arnaud Nordin. Le coach des Matinino s’est déjà entretenu avec ces deux joueurs, mais pour l’heure, nous ne sommes pas en mesure de vous confier si ces derniers sont intéressés ou non par la sélection.

En cas de convocation pour la Ligue des Nations en juin prochain, Timothée Kolodziejczak et Arnaud Nordin pourraient ne pas être barrés par leur club. En effet, ils seront en fin de contrat le 30 juin 2022 et à ce stade, ont peu de chances d’être prolongés par l’AS Saint-Etienne, dont l’avenir en Ligue 1 reste indécis. Une situation qui devrait faciliter leur venue en sélection de la Martinique. Reste à connaître maintenant leur position.

Affaire à suivre…