Le défenseur martiniquais, Christophe Hérelle (OGC Nice) a rejoint le Stade Brestois pour 4 ans, ce mardi. Selon nos informations, aucune clause pour jouer en sélection de la Martinique ne figure dans son nouveau contrat.

Placé sur la liste des transferts de l’OGC Nice, Christophe Hérelle a enfin trouvé une porte de sortie. En effet, le défenseur martiniquais évoluera désormais au Stade Brestois (Ligue 1), les 4 prochaines saisons. À Brest, l’ancien joueur du Réveil Sportif jouera également aux côtés de Ronaël Pierre-Gabriel, autre défenseur martiniquais de l’équipe.

Matinino : pas de clause mais des discussions

À l’étranger, des joueurs martiniquais comme Kévin Fortuné ou encore Steeven Langil disposent d’une clause dans leur contrat pour rejoindre les Matinino. Toutefois, en France ce cas de figure est très rare. Selon nos informations, le contrat de Christophe Hérelle ne dispose d’aucune clause pour venir jouer en sélection de Martinique. Par contre, des discussions ont d’ores et déjà été entamées avec l’entraîneur brestois, Olivier Dall’Oglio, pour une éventuelle convocation de l’ancien Troyens chez les Matinino. Affaire à suivre…