Libre de tout contrat, l’ancien entraîneur du Golden Lion, Christian Malod est intéressé par le poste de sélectionneur de la Martinique, laissé par Mario Bocaly.

Qui succédera à Mario Bocaly à la tête de la sélection de la Martinique ? C’est la question que de nombreux supporters se posent depuis la fin de la Gold Cup 2021. Même si les noms de Guy-Michel Nisas ou encore Patrick Cavelan se font entendre avec insistance, certaines personnes souhaiteraient de la nouveauté chez les Matinino. Un entraîneur qui aurait une vision différente du football de la Martinique tout en connaissant parfaitement ses caractéristiques. Ce profil correspondrait selon certains à Christian Malod.

Souhaiterait-il donc coacher les Matinino ? La réponse ici :

« Bien sûr que le poste de sélectionneur me motive. Si on me demande, j’accepterais tout de suite. D’ailleurs, j’ai pris un billet d’avion pour quelques jours de vacances en Martinique, le 13 octobre. Cela me fait énormément plaisir de savoir qu’on pense à moi pour la sélection. »

Actuellement libre de tout contrat, Christian Malod a remporté le championnat de R1 avec le Golden Lion, la saison dernière.